Annoncez dans le Val-Ouest

 

Vous avez la parole, nous avons les outils

Offrir un médial WEB gratuit dont le mandat est de mettre en valeur notre région est notre but. Intéresser les citoyens d’ici et d’ailleurs sur ce qui se passe chez nous est notre travail.  L’information est gratuite, mais bien qu’une partie du travail soit bénévole, une autre demande rémunérations.

Afficher ici, s’est contribuer au mandat et participer à notre but.

Un territoire précis et plus

Le territoire sur lequel se concentre Le Val-Ouest représente une plus-value pour les annonceurs, car il est constitué de la population des 7 municipalités situées à l’extrême ouest du Val Saint-François, soit : Bonsecours, Canton de Valcourt, Lawrenceville, Maricourt, Sainte-Anne-de-la-Rochelle, Racine et Valcourt. Sans évidemment négliger le fait que le Web a un rayon de diffusion qui se propage bien au-delà des sept municipalités concernées.

Plateformes Web et hyperliens

Les hyperliens constituent par ailleurs un autre avantage indéniable de l’affichage publicitaire sur le Web. TOUTES nos publicités sont cliquables vers un ou plusieurs liens de votre choix. Que ce soit une page Web sur votre site, un bon de réduction, une page Facebook, un formulaire, etc.

 Affichage publicitaire sur la page d’accueil

Les espaces publicitaires se situent sur les plateformes Web les plus consultées, ce qui leur confère une très grande visibilité. La page d’accueil est de loin la page la plus consultée. (Approx. 4000 clics par mois.) On y retrouve toutes nos « Unes », ainsi que les nouvelles de l’heure, les offres d’emploi, la BD hebdomadaire, les archives des articles parus et des chroniques.

Affichage publicitaire dans les pages d’articles 

Il faut aussi savoir que les publicités se retrouvent dans les pages spécifiques de TOUS les articles durant une période donnée. On retrouve ces affichages publicitaires dans les articles à trois endroits précis : en haut, à côté du texte et à la fin de l’article. Il va de soi que les publicités situées en haut d’article et à côté du texte sont les plus visibles, car c’est la première chose que les lecteurs voient lorsqu’ils consultent un article.

Néanmoins, sachant que les lecteurs passent en moyenne plus de 2 minutes par articles, l’option de l’affichage en bas d’article constitue également une option intéressante, moins dispendieuse et parfaite pour l’affichage à long terme.

Formats publicitaires 

Plusieurs formats d’affichage sont possibles.

Les publicités peuvent être fixes ou se succéder en boucle afin de véhiculer un maximum d’effets visuels. Toutes nos publicités sont également cliquables vers un ou plusieurs liens de votre choix. Cela peut être une page web sur votre site, un bon de réduction, une page Facebook, un formulaire, etc.

Cliquez ici pour plus de détails.