Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Au-delà des mots : paroles de proche aidant au Festival du cinéma du monde de Sherbrooke

Chers amis et collaborateurs

Vous avez peut-être déjà eu connaissance de la production des capsules « Au-delà des mots : paroles de proche aidant ». L’APPUI pour les proches aidants a en effet été l’initiatrice de ces outils d’animation pour les groupes de soutien auprès de ceux qui partagent leur expérience d’accompagnement de l’un des leurs.

Une version long métrage de ces petits chapitres sera lancée en « première » au Festival du cinéma du monde de Sherbrooke, le 19 août prochain à 18h30 à la Maison du Cinéma, 63 rue King O, SherbrookeCette projection sera suivie d’un échange avec l’auditoire.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Si le sujet vous intéresse, vous serez très certainement conquis par le traitement de la question, la beauté des images, l’harmonie du théâtre et du documentaire.

Si vous connaissez des personnes actuellement conviées à soutenir l’un de ses proches, cette soirée au cinéma sera non seulement une source d’évasion, mais une occasion de les soutenir et de leur offrir une touche d’espoir.

Si professionnellement vos intérêts et compétences vous mettent en contact avec des intervenants de la santé ou des services sociaux avides de connaître ce que vivent les familles, n’hésitez pas à faire connaître cet évènement unique dans la région.

On peut s’inscrire et réserver sa place au site du Festival sous le titre : « Au-delà des mots : paroles de proches aidants »; 19/08/2021

À l’adresse suivante : https://lamaisonducinema.com

Ou directement à la billetterie :  https://fcms.ca/billetterie

Nous serons heureux de vous accueillir et d’échanger avec vous.

Édith Fournier et Michel Carbonneau

 

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...