Le Val-Ouest

Bilan des équipes sportives à l’école Odyssée

Équipes sportives interscolaires

On a eu un début d’année fort chargé au niveau sportif à l’Odyssée. D’entrée de jeu, le plancher du gymnase a été entièrement refait, au grand plaisir de tous les utilisateurs. On a aussi la phase 2 du parc-école « la toile » qui est en branle, avec l’aménagement d’un terrain de soccer à 7 joueurs qui prend forme.

Au niveau des sports interscolaires, le gymnase sera encore une fois fort occupé.

En volleyball, nous aurons deux équipes féminines qui sont à l’entrainement depuis la mi-septembre. Une en cadette dirigée par Claudia Vachon et Julianne Bédard, et l’autre en juvénile, pilotée par Nicolas Busque et Simone Picard.

L'Info-Val

Une fois par semaine, nous vous offrons les liens vers nos articles les plus populaires.

En basket, nous aurons encore cette année deux équipes masculines. Une en benjamin, dirigée par Alexandre Tessier et l’autre en juvénile, entrainée par Maxim Lavoie. On a même un surplus de joueurs dans chacune de ces catégories. L’engouement est fort cette année.

En badminton, on aura encore plus de 20 athlètes répartis dans les différentes catégories masculines et féminines. Tout ce beau monde sera supervisé par Félip Bélanger.

En cheerleading, on aura encore une belle équipe formée d’une vingtaine de filles et pour une première fois, nous aurons un garçon dans l’équipe, qui sera sous la férule de Florence Dumas et de Lauriane Ferland.

Aussi, du Dek hockey sera offert en intramural, en plus de deux équipes qui iront disputer un tournoi scolaire le 18 novembre prochain, à Sherbrooke.

Enfin, le club de course du midi reprendra ses activités en vue du retour du Grand défi Pierre Lavoie. On attend les détails de l’évènement qui devrait se tenir en mai.

Donc, tout se déroule rondement, au grand plaisir de nos athlètes, qui ont été éprouvés depuis plus de deux ans.

À lire aussi : Équipes sportives interscolaires

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...