Le Val-Ouest

Denis Leclerc : C’est à ton tour

Découvrez la trajectoire de Denis Leclerc arrivé ici à l’âge de 20 ans, au milieu des années 70. Actif dès le début comme responsable des loisirs à la municipalité de Valcourt, il a dû s’adapter et relever plusieurs défis qui se sont présentés à lui au cours des années. Son histoire est celle d’un citoyen actif de la région de Valcourt. Celle-ci est devenue un lieu d’accueil où lui et sa conjointe Diane ont choisi de s’y établir et de fonder leur famille.

Découvrez, Denis Leclerc, son parcours exceptionnel dans cette capsule de la série C’est à ton tour. Pendant un an, le Val-Ouest présente les portraits de citoyen.ne.s qui font une différence dans la région grâce à leur implication communautaire. Cette initiative est rendue possible grâce à l’apport du Programme Nouveaux Horizons pour les aînés.

 

L'Info-Val

Une fois par semaine, nous vous offrons les liens vers nos articles les plus populaires.

Lire aussi :C’est à ton tour Giselle Loiselle

9 avis au sujet de « Denis Leclerc : C’est à ton tour »

  1. Très bon de te revoir et de très beaux anecdotes que tu nous as fait part cher ami, salutations à toi et ta douce.

  2. Merci Denis de partager avec nous tous ce beau témoignage. C’est tellement vrai que les gens de Valcourt et régions sont extra.

  3. Merci Denis pour ce beau témoignage. Un tres beau parcours et c’est vrai que les gens de Valcourt et régions sont extra.

  4. Merci Denis pour ta participation au développement de la région et des gens qui y ont participés.

  5. Je n’oublierai jamais ta première entrée au Pavillon des Loisirs et tous les autres beaux souvenirs que nous avons partagé ensemble ainsi qu’avec ta belle Diane. Merci pour tout ce ue tu as fait pour Valcourt et la région. Que la vie continue à vous sourire.

  6. C’est un beau et touchant témoignage de ta vie , ta famille et ta belle carrière en grande partie chez nous à Valcort . Tu as toujours fait ton travail avec élégance, chaleur et professionnelle. UN honneur pour nous tous de t’avoir côtoyé. Je te souhaite que du Beau, du Bon et du Bien bien entourée de ta belle Diane et tes enfants Chaleureusement Merci

  7. Bravo pour ce beau témoignage qui nous fait revivre une partie de l’histoire et du développement de Valcourt. Merci

Les commentaires sont fermés.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...