Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

C’est un départ pour la 4e édition des bourses !

D’une valeur de 10 000 $ chacune, les bourses d’excellence pour la relève entrepreneuriale féminine de la Fondation J. Armand Bombardier reconnaissent annuellement le travail de trois femmes entrepreneures exceptionnelles.

L’objectif? Promouvoir le rôle des femmes en tant qu’actrices du développement économique et communautaire dans différents secteurs d’activités, et reconnaître l’excellence de projets menées par des femmes dans ces secteurs.

Les bourses visent les domaines suivants :

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

  • La Bourse Janine Bombardier pour le secteur culturel et créatif ;
  • La Bourse Claire Beaudoin pour le secteur de la transformation et de la fabrication ;
  • La Bourse Huguette Fontaine pour le secteur de l’innovation technologique.

Toute entreprise ou organisation constituée il y a 1 an minimum et maximum 5 ans, fondée ou co-fondée par une femme, dont l’impact social est démontré, est éligible. La période de dépôt des candidatures s’étend du 1er novembre 2021 au 15 janvier 2022 (attention : date limite pour soumettre le formulaire, le 11 janvier 2022).

L’annonce des gagnantes et la remise des bourses auront lieu en mai 2022.

Pour davantage d’information concernant les critères d’admissibilité ainsi que la documentation à déposer, consultez notre site web et le guide de préparation.

Merci de faire circuler cette information auprès des entrepreneures que vous accompagnez ou dans votre réseau. Nous sommes évidemment à votre disposition pour répondre à vos questions (Maeva Dourthe à m.dourthe@fjab.qc.ca).

Au plaisir!
L’équipe des activités philanthropiques

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...