Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Cooptel verse une ristourne d’un demi-million $ à ses membres

Si vous avez un forfait Internet, télévisuel et/ou téléphonique depuis la dernière année auprès de Cooptel, vos services de base vous seront crédités sur votre facture de septembre! C’est ce que vient d’annoncer la coopérative valcourtoise suite à la dernière assemblée générale des membres.

Cooptel n’en est pas à ses premières généreuses ristournes. Au printemps 2020, la coopérative de télécommunications les avait devancées puisque la pandémie venait de frapper et que plusieurs membres avaient perdu leur emploi.

En 2019, la ristourne avait atteint une somme d’un million de dollars, ce qui avait permis aux clients d’obtenir deux mois de services gratuits. C’est aussi à ce moment que Cooptel avait aussi décidé d’investir massivement dans les projets de construction afin de couvrir les petites localités souvent délaissées par les grandes entreprises de télécommunications.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

La directrice générale de Cooptel, Marie-Eve Rocheleau, estime que ces efforts payent aujourd’hui, alors que la MRC du Val-Saint-François est presque couverte à 100% par un réseau et que de plus en plus de gens se tournent vers les services de la coopérative locale.

3 avis au sujet de « Cooptel verse une ristourne d’un demi-million $ à ses membres »

  1. Merci de ce cadeau c’est très apprécié et si en plus je peux en avoir pour 2 mois je serais bien contente.

Les commentaires sont fermés.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...