Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Et pourtant…

Les améliorations que vous avez pu constater sur votre Val-Ouest sont bien réelles. Certaines sont évidentes, d’autres plus subtiles. Les avez-vous toutes relevées?

Vous avez sûrement constaté que 5 publications récentes s’affichent maintenant en médaillons à droite des 4 articles à la une, pour une vue d’ensemble de votre actualité régionale plus englobante, mais avez-vous remarqué que 4 autres parutions toujours d’actualité sont également portées à votre attention en bas de page?

Également, tout le bandeau des onglets s’adapte dorénavant à votre navigation pour vous permettre d’accéder plus aisément à la section désirée.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Sur ce même bandeau, plusieurs changements ont été apportés, comme par exemple, un nouvel onglet À propos qui regroupe d’un simple clic, toutes les informations pertinentes, telles : Comment nous joindre, Comment envoyer votre information, Comment annoncer dans le Val-Ouest, Comment devenir membre et soutenir le Val-Ouest, Qui nous sommes, Notre politique éditoriale et plus encore.

La section Emplois a aussi droit à son nouvel onglet sur ce bandeau d’en-tête, en plus de demeurer accessible en cliquant sur les bannières Chercheurs d’emploi ou Employeurs au bas de la page d’accueil.

À la droite de ces bannières Chercheurs d’emploi et Employeurs, se trouve par ailleurs la bande-annonce de Les Piafs dont le strip de la semaine crèche désormais sur sa propre page dédiée. Un petit clic pour un sourire assuré!

L’onglet des Nouvelles permet pour sa part d’accéder à toutes les nouvelles publiées dans le Val-Ouest comme auparavant via une recherche par catégorie, mais petite nouveauté, peut maintenant se faire aussi par mot-clé.

Enfin, d’un simple frôlement, l’onglet Calendrier vous propose les 3 événements les plus imminents, en plus d’offrir en cliquant sur Voir le calendrier complet, 3 modes de présentation différents pour plus de commodité.

L’onglet Chroniques n’a quant à lui pas changé et recèle toujours les chroniques parues par ordre chronologique, mais saviez-vous qu’en cliquant sur l’auteur(e) de votre choix dans le carrousel des chroniqueurs (sous les 4 articles à la une de la page d’accueil), vous pouvez accéder à l’ensemble de ses chroniques?

Si vous aviez découvert par vous-même tous ces réaménagements et modifications, BRAVO! On veut vous connaître. Faites-nous part de ce que vous pensez de cette dernière cure de beauté dans la section réservée aux commentaires ci-bas.

 

 

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...