
Changer le monde sans s’oublier
Les rendez-vous Changer le monde sans s’oublier sont de retour!
Après une année 2025 marquée par de grandes mobilisations et de profondes émotions, prenons un moment pour faire le point sur nos ressentis.
Avec Léonard Leclerc et Ariane Beaudin de Fleurs d’attache, nous créerons ensemble un espace d’échange pour revisiter le chemin parcouru, partager nos impressions et faire le plein d’énergie pour la suite des luttes.
Inscription (gratuite) obligatoire : ICI
—
Changer le monde sans s’oublier est une série de rendez-vous en ligne visant à engager le dialogue et à tisser des liens entre militant·e·s. Être une personne engagée, c’est aussi faire face à de nombreux défis et obstacles qui peuvent parfois mettre à l’épreuve notre équilibre de vie.
L’objectif est donc de créer un espace de solidarité et de partage, où il est possible de rencontrer d’autres militant·e·s, d’échanger sur nos expériences, nos ressentis et de partager des conseils pour préserver notre bien-être.
Que vous ayez envie de prendre la parole ou simplement de vous nourrir des réflexions collectives, cet espace se veut un moment pour se déposer ensemble, s’écouter et laisser le pouvoir du collectif opérer.







