Le Val-Ouest

Hommage au docteur Turcotte

logo Canton de ValcourtÀ la suite d’une proposition de la part de Patrice Desmarais, maire du Canton de Valcourt, les conseillers du Canton de Valcourt et de la Ville de Valcourt ont convenu de rendre Hommage au docteur Turcotte. Et ce, en l’honneur des services rendus à la population de notre région par le docteur Jean Turcotte.

Au service des citoyens depuis 1978, le docteur Turcotte a pris sa retraite en 2022.

Pour cet Hommage au docteur Turcotte et à la suite d’une consultation avec ses proches, il a été décidé d’agir de deux façons :

L'Info-Val

Une fois par semaine on vous offre le lien vers nos articles les plus populaires

Tout d’abord, sept livres de signature pour lui rendre hommage ont été distribués dans les sept municipalités environnantes, à savoir Bonsecours, le Canton de Valcourt, Lawrenceville, Maricourt, Racine, Sainte-Anne-de-la-Rochelle et Valcourt. Les citoyens et citoyennes sont invités à se rendre à leur bureau municipal pour rendre hommage au docteur en lui laissant un mot ou des vœux par écrit, et ce, jusqu’au 12 avril 2023.

Par la suite, les conseils des sept municipalités convieront le docteur Turcotte pour lui remettre les livres signés.

À lire aussi :

2 avis au sujet de « Hommage au docteur Turcotte »

  1. l’article parle de 2 facons de lui rendre hommage mais n’en mentionne qu’une seule, est ce qu’on peut savoir quelle sera la 2e facon ??

  2. La réponse se trouve dans le dernier paragraphe: « Par la suite, les conseils des sept municipalités convieront le docteur Turcotte pour lui remettre les livres signés.»

Les commentaires sont fermés.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...