Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Lancement de la 3e saison de la Maison de la Culture à Racine – Un succès!

Lancement de la 3e saison de la Maison de la culture de Racine et vernissage de Paule Pintal : un succès!

C’est en présence d’Andréanne Larouche, députée de Shefford, de Bruno Vachon, attaché politique d’André Bachand, député de Richmond et d’une soixantaine de personnes que se sont déroulés le lancement de la 3e saison de la Maison de la culture de Racine (MCR) et le vernissage de l’exposition « Eux » de Paule Pintal, le dimanche 12 juillet.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Des allocutions de Marc-André Paré, directeur de la MCR et d’Andréanne Larouche ont souligné l’importance pour la communauté de ce lieu patrimonial et des activités culturelles et artistiques qui y sont tenues depuis maintenant trois ans. L’effort de préservation de ce bâtiment centenaire a été applaudi par tous. Outre l’exposition lumineuse de l’artiste, une nouvelle salle regroupant des appareils des années 1920-1970 a été inaugurée et fût fort appréciée.

L’événement a été couvert par des équipes de tournage de la télé communautaire de Waterloo et de Valcourt (TVME) et divers journalistes. Malgré la chaleur et le port du masque obligatoire, l’événement se voulait festif.

La MCR est ouverte le samedi de 10 h à 16 h et le dimanche de 13 h à 16 h. Paule Pintal sera présente pour recevoir les visiteurs au cours de quatre prochains dimanches à la Maison de la culture de Racine.

 

 

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...