Le Val-Ouest

Le retour du Grand rendez-vous annuel de Valcourt 2030

Après un arrêt forcé en raison de la pandémie, c’est le retour du Grand rendez-vous annuel de Valcourt 2030. Et il revient en force, avec la présence d’André Fortin, spécialiste en innovation sociale, à l’animation! C’est le 9 novembre 2022, de 17 h à 20 h 30, au Musée de l’ingéniosité J.-Armand Bombardier, que les citoyens et acteurs socioéconomiques du Grand Valcourt sont invités à se rassembler afin d’innover collectivement.

Il s’agira d’une soirée participative où les citoyens pourront partager leurs perceptions de la participation citoyenne et leurs priorités de développement à travers une suite d’ateliers ludiques et participatifs. Un lunch sera servi sur place.

« La soirée s’annonce extrêmement dynamique avec la présence d’André Fortin. Nous procèderons à un échange d’idées sur les priorités de développement, à la présentation de la nouvelle planification stratégique, à une table ronde sur les initiatives inspirantes et le tout se conclura par un échange ouvert à propos de la participation citoyenne et des projets collectifs à développer avec les membres de la communauté », précise Kevin Bombardier, directeur général de Valcourt 2030.

L'Info-Val

Une fois par semaine, nous vous offrons les liens vers nos articles les plus populaires.

Les places sont limitées. Les personnes intéressées à participer au Grand rendez-vous peuvent s’inscrire en visitant la section Nouvelles du site Web de Valcourt 2030 valcourt2030.org ou en contactant l’organisme par courriel valcourt2030@outlook.com ou par téléphone 450-532-2030 .

À lire aussi : Valcourt 2030 reçoit 245 000$ répartis sur 3 ans pour bonifier ses activités interculturelles

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...