Le Val-Ouest

Les monolithes à Valcourt, enquête résolue!

Les monolithes ?  Des personnages imposants.

C’est suite à une idée du conseil municipal de Valcourt, que la municipalité a mis en place ce projet en 2018.

Donc pour une troisième année. Cette activité qui demande une coopération des citoyens et de la ville de Valcourt, vise à égayer la rue principale et d’autres lieux comme le parc Camille-Rouillard, l’aréna, la Libellule, le centre culturel et le musée.

Les citoyens, commerçants, gens d’affaires et organismes socio-culturels sont donc invités par la municipalité à participer en décorant ces structures (soit deux grosses balles de foin superposées) et d’en faire de joyeux personnages.

Abonnez-vous à l'Info-Val

Notre infolettre paraît chaque vendredi. Elle contient les articles les plus populaires du Val-Ouest.

De ce fait, aucun lien avec les monolithes aperçus dans divers endroits sur la planète.

Une idée très originale, qui espérons-le nous apportera des sourires et une certaine joie de vivre durant cette période austère.

Donc dans les prochains jours pourquoi pas une petite marche à Valcourt afin de découvrir l’imagination et le talent de nos citoyens artistes.

Daniel Lacroix

 

Un avis au sujet de « Les monolithes à Valcourt, enquête résolue! »

Les commentaires sont fermés.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...