Le Val-Ouest

Raymonde Carbonneau commente le nouveau Val-Ouest

À l’occasion du lancement de votre nouveau Val-Ouest, voici un bref aperçu en images de notre belle région et quelques mots de Raymonde Carbonneau, vice-présidente du Groupe Média Régional Val-Ouest.

L'Info-Val

Une fois par semaine, nous vous offrons les liens vers nos articles les plus populaires.

3 avis au sujet de « Raymonde Carbonneau commente le nouveau Val-Ouest »

  1. Bravo et Merci Mme Raymonde pour votre implication communautaire c’est un “PLUS” pour notre région!
    Vidéo: Beau montage sauf une petite remarque cependant. Oui nous voyons un petit peu le Marché Locavore, une coopérative, mais il est un peu décevant, pour Racine, de ne pas voir nos immeubles qualifiés par le Patrimoine religieux du Québec, tels l’église et le presbytère, qui en plus est un rayonnement dans la région par la Maison de la culture et toutes ses activtés culturelles de haut niveau. Ceci étant dit j’adore la lecture de votre journal. Merci encore!

  2. Merci pour le commentaire, nous l’apprécions. La richesse patrimoniale de Racine, autant historique, culturelle que sociale est une composante dont nous tiendrons compte dans l’avenir.

Les commentaires sont fermés.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...

Offre d’emploi
  • Instructeurs/instructrices cyclistes recherché·es

    Offre d’emploi contractuel : instructeurs/instructrices cyclistes recherché·es Dans le cadre du programme Cycliste averti en Estrie Le programme Cycliste averti de Vélo Québec, offert dans les écoles primaires du Québec, a pour but de qualifier les jeunes de 5e et 6e année à se déplacer à vélo de façon sécuritaire et plus autonome dans leur
    Le Val-Ouest/ Sylvie Vendette
  • Conseiller (ère) aux communications internes et externes

    OFFRE D’EMPLOI : Conseiller (ère) aux communications internes et externes   La Municipalité de Saint-Denis-de-Brompton, comptant 5 087 citoyens et occupant un territoire de 75 km2, fait partie de la MRC du Val-Saint-François en Estrie. Qualifiée de véritable havre de paix, Saint-Denis-de-Brompton connaît une croissance continue depuis une dizaine d’années et est reconnue pour son
    Le Val-Ouest/ Sylvie Vendette
  • Technicien en loisir recherché

    Le Val-Ouest/ Sylvie Vendette