Le Val-Ouest

Raymonde Carbonneau commente le nouveau Val-Ouest

À l’occasion du lancement de votre nouveau Val-Ouest, voici un bref aperçu en images de notre belle région et quelques mots de Raymonde Carbonneau, vice-présidente du Groupe Média Régional Val-Ouest.

L'Info-Val

Une fois par semaine, nous vous offrons les liens vers nos articles les plus populaires.

3 avis au sujet de « Raymonde Carbonneau commente le nouveau Val-Ouest »

  1. Bravo et Merci Mme Raymonde pour votre implication communautaire c’est un “PLUS” pour notre région!
    Vidéo: Beau montage sauf une petite remarque cependant. Oui nous voyons un petit peu le Marché Locavore, une coopérative, mais il est un peu décevant, pour Racine, de ne pas voir nos immeubles qualifiés par le Patrimoine religieux du Québec, tels l’église et le presbytère, qui en plus est un rayonnement dans la région par la Maison de la culture et toutes ses activtés culturelles de haut niveau. Ceci étant dit j’adore la lecture de votre journal. Merci encore!

  2. Merci pour le commentaire, nous l’apprécions. La richesse patrimoniale de Racine, autant historique, culturelle que sociale est une composante dont nous tiendrons compte dans l’avenir.

Les commentaires sont fermés.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...

Offre d’emploi
  • Poste d’occasionnel de voirie à Maricourt

    OFFRE D’EMPLOI – OCCASIONNEL DE VOIRIE La Municipalité de Maricourt, comptant 469 citoyens et occupant un territoire de 62 km2, fait partie de la MRC du Val-Saint-François en Estrie dans la circonscription électorale provinciale de Richmond. Maricourt est une petite municipalité bucolique principalement agricole située près de Valcourt et Richmond. Principales responsabilités : Sous la
    Sylvie Vendette
  • Kingsbury recherche un.e directeur.trice générale

    La Municipalité de Kingsbury, située dans la MRC du Val-Saint-François, est présentement à la recherche d’un.e DIRECTEUR.TRICE GÉNÉRAL.E ET GREFFIER.ÈRE – TRÉSORIER.ÈRE RESPONSABILITÉS Sous la responsabilité du conseil municipal, le/la directeur.trice général.et greffier.ère – trésorier-ère doit assurer la planification, l’organisation, la direction, l’évaluation et le contrôle de l’ensemble des activités municipales conformément aux objectifs et
    Sylvie Vendette
  • La Coop Val-Horizon recrute

    Sylvie Vendette