Le Val-Ouest

60 045 $ pour des projets structurants dans le Val-Saint-François

Le Conseil de la MRC du Val-Saint-François a accordé des investissements de 60 045 $ pour soutenir la réalisation de cinq projets structurants dans le cadre du Fonds de soutien aux projets structurants pour 2023.

60 045 $ pour des projets structurants

La Bibliothèque Daniel Ménard pour la création d’une zone jeunesse afin d’améliorer leur collection, aménager des espaces plus accueillants et adaptés aux familles et réaliser une mise à niveau technologique pour améliorer l’expérience client.

L'Info-Val

Une fois par semaine, nous vous offrons les liens vers nos articles les plus populaires.

60 045 $ pour des projets structurants

La Chorale la Farandole de Racine pour le renouvellement de l’équipement technique et ainsi maintenir la qualité sonore des concerts tenus dans l’église St-Théophile de Racine.

Le Marché champêtre de Melbourne pour assurer la pérennité du marché et aider à son développement à l’aide d’une programmation originale pour souligner leurs 20 ans et le renouvellement des équipements ainsi qu’un agrandissement pour poursuivre son rayonnement agroalimentaire dans la MRC.

La Société d’histoire du Comté de Richmond pour la création d’un espace public accessible et visible au musée pour mettre en valeur une halte vélo et l’accessibilité au service Remplis vert.

La Société de patrimoine de Racine-Brompton-Gore pour le remplacement des fenêtres du musée dans le Presbytère de Racine et ainsi permettre la tenue d’évènements en toute saison.

Pour plus d’informations sur les divers fonds disponibles, contactez l’équipe de Développement Val-Saint-François à dvsf@mrcvsf.ca ou visitez notre site web.

 

À LIRE AUSSI dans Le Val-Ouest :

Nouvelle série de déjeuners-causeries pour les entreprises de la région

 

 

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...