Le Val-Ouest

Appel d’offres – Déneigement- secteur des lacs

CANADA
PROVINCE DE QUÉBEC
MRC DU VAL-SAINT-FRANÇOIS

logo Racine

APPEL D’OFFRES – DÉNEIGEMENT ET ENTRETIEN D’HIVER DU RÉSEAU ROUTIER – SECTEUR DES LACS

AVIS PUBLIC est par la présente donné, par la soussignée, directrice générale et greffière-trésorière par intérim, que la Municipalité de Racine requiert des soumissions pour le contrat de déneigement et d’entretien d’hiver du réseau routier pour le secteur des lacs d’une durée d’un, trois ou cinq ans et la Municipalité optera pour l’une ou l’autre des options lors de l’adjudication seulement.

La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Les soumissions seront évaluées en fonction d’un système de pondération et d’évaluation des offres établi par la Municipalité conformément aux articles 936.0.1 du Code municipal (système de pondération et d’évaluation à deux enveloppes). Elles doivent être présentées sur le formulaire de soumission fourni et transmises dans deux enveloppes scellées et identifiées selon les prescriptions des documents d’appel d’offres.

Date d’ouverture des soumissions : 19 juillet 2024 à 10 h

Lieu de dépôt des soumissions : Municipalité de Racine
145 route 222
Racine (QC) J0E 1Y0

Les soumissionnaires doivent se procurer les documents d’appel d’offres sur le site du SÉAO. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SÉAO.

Une garantie de soumission de 10 000 $ doit accompagner la soumission.

DONNÉ à Racine le 19 juin 2024.

 

__________________________________

Stéphanie Deschênes
Directrice générale et greffière-trésorière par intérim

 

 

CERTIFICAT DE PUBLICATION

 

Je, soussignée Stéphanie Deschênes, directrice générale et greffière-trésorière par intérim, de la Municipalité de Racine, certifie sous mon serment d’office, que j’ai publié le présent avis public en affichant une copie à chacun des endroits désignés par le Conseil le 19 juin 2024.

EN FOI DE QUOI, je donne ce certificat, ce dix-neuvième jour du mois de juin deux mille vingt-quatre.

__________________________________
Stéphanie Deschênes
Directrice générale et greffière-trésorière par intérim

Lire l’appel d’offres secteur du village :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...