Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Après-midi rencontre autour du feu le mercredi 2 mars, à Valcourt

Le Rivage du Val-St-François est un organisme alternatif en santé mentale ayant comme mission de lutter contre l’exclusion sociale.

Quelques autres actions mises en place par les membres de la ressource pour le mois de mars

D’abord, la réouverture du Café des Rêves à Richmond; un endroit ouvert à toutes et tous pour rire, jaser, rencontrer des gens et créer du beau dans sa vie. Ouvert du mardi au jeudi entre 11 h et 16 h au 421-423 Principale Nord à Richmond.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Le 1 mars à 13 h 30 une rencontre pour jaser et poser ses questions sur la médication avec le pharmacien Steve Babin est organisée au Café des Rêves.

Le 2 mars, un après-midi plein-air en gang autour d’un feu avec chocolat chaud/café et tire d’érable!! Au Ciboulot à Valcourt (noter que le transport peut être remboursé si vous souhaitez participer à ces 2 activités.)

Les rencontres d’entraide à Windsor et Richmond et les rencontres à Valcourt se poursuivent ainsi que la reprise des rencontres du groupe Sociopro en collaboration avec le CLSC.

Pour plus d’informations et vous inscrire, contactez-nous au 819-826-5303, via Facebook: Le Rivage du Val-St-François, par courriel: christine@le-rivage.org

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...