Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

COMMUNIQUÉ

Canton de Valcourt, le lundi 4 mai 2020 – La Municipalité du Canton de Valcourt est heureuse d’annoncer la signature de l’Entente relative au partage de ressources affectées au service de travaux publics et d’entretien des immeubles avec les municipalités avoisinantes de Bonsecours, de Lawrenceville et de Sainte-Anne-de-la-Rochelle.

Cette nouvelle entente vise à mettre en commun les services de travaux publics pour les quatre municipalités afin de tirer parti de l’expertise des acteurs, de pallier le manque de personnel qualifié et même de réaliser des économies d’échelle à l’avenir.

L’équipe des travaux publics du Canton de Valcourt, sous la supervision du directeur des Travaux publics, Nicolas Laflamme, sera chargée de la voirie et d’autres tâches liées aux travaux publics dans les quatre municipalités. Les frais pour ces services seront remboursés au Canton de Valcourt sur une base mensuelle.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Chaque municipalité fixe la priorité et le budget des travaux à réaliser dans son territoire. Monsieur Laflamme fera la coordination et la planification de ces travaux dans les quatre municipalités en étroite collaboration avec la direction de chacune. Les ouvriers qui font partie de l’équipe seront dépêchés dans l’une ou l’autre des municipalités selon les besoins et le travail à l’horaire.

La Municipalité du Canton de Valcourt a publié récemment un avis d’emploi pour l’embauche d’un ouvrier à intégrer à cette équipe. La date limite des candidatures est le vendredi 15 mai 2020. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site web, à l’adresse www.cantonvalcourt.qc.ca.

Personne-ressource :

Holly Hunter
Directrice générale et secrétaire-trésorière
Municipalité du Canton de Valcourt
(450) 532-2688, poste 2
directrice@cantonvalcourt.qc.ca

– 30 –

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...