Le Val-Ouest

Le député d’Orford, Gilles Bélanger à l’hôpital !

Le député d’Orford, Gilles Bélanger, se remet d’une blessure à la suite d’un accident survenu en fin d’après-midi le 31 décembre 2020. Lors d’une activité de glissade avec ses trois plus jeunes enfants, il a fait une chute qui lui a brisé deux vertèbres lombaires. La moelle épinière est intacte et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochaines semaines. Il séjourne actuellement au Centre hospitalier Memphrémagog.

Malgré ce fâcheux incident, le député profite de ce repos forcé pour reprendre le travail à distance, une semaine plus tôt que prévu. Il est déjà plongé dans ses dossiers, notamment celui d’Internet haute vitesse pour lequel il a été nommé adjoint parlementaire du premier ministre en décembre.

« J’ai attendu quelques jours avant de me rendre à l’hôpital pour ne pas être un fardeau, a déclaré monsieur Bélanger, mais j’avais besoin de soins. Merci à tout le personnel! Je suis à même de constater votre grand professionnalisme. J’avais prévu quelques journées de ski pour terminer le congé scolaire des enfants, mais comme c’est impossible, je reprends mes dossiers à plein temps dès maintenant!  L’année 2020 s’est mal terminée, mais 2021 sera riche en défis, notamment avec le dossier d’Internet haute vitesse. »

Source :

Annie Corriveau, attachée politique et responsable des communications
Bureau de circonscription d’Orford
Tel : 819 452-0863

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...

Offre d’emploi
  • Opérateurs de pelle

    Annie Bombardier
  • Éco-Patrouilleurs

    Deux postes d’éco-patrouilleurs sont offerts. Ce document comporte 2 pages. Cliquez sur la flèche descendante pour accéder à la deuxième page.
    Le Val-Ouest
  • Gérant(e) boutique Fromagerie Nouvelle France

    Depuis plus de 10 ans, la Fromagerie Nouvelle France fabrique parmi les meilleurs fromages du Québec et du Canada. Bien qu’elle soit une entreprise familiale et artisanale, la Fromagerie Nouvelle France est le plus grand transformateur de lait de brebis du Québec. Actuellement en pleine croissance, l’entreprise est à la recherche d’une personne dynamique et
    Le Val-Ouest