Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Des spectacles cet automne au BEAM de St-Adrien

Le BEAM est fier de présenter sa toute première programmation de spectacles et événements dans son église fraîchement revampée! La pandémie de Covid-19 ayant joué les troubles-fêtes dans la présentation de spectacles dédiés au grand public à l’intérieur de la grande salle multifonctionnelle du BEAM, il est enfin temps d’ouvrir les portes de l’église aux amateurs de culture du coin.

« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir accueillir non seulement des artistes de talent, mais aussi des spectateurs dans notre magnifique église. Le BEAM se veut justement un lieu de rencontre entre les artistes, les créateurs et la communauté estrienne, et c’est exactement ce que permettra cette série de spectacles, » mentionne Pierre-Philippe Côté, fondateur, président et directeur créatif du BEAM. L’acoustique particulière de l’ancienne église et l’ambiance à la fois intime et grandiose donneront des frissons à tous ceux et celles qui assisteront à ces concerts.

Samedi 23 octobre, 9h : Une journée pour MOI
Journée de ressourcement animée par Sonia Dumont (Gotta Coaching) et Joanna Lupien (Centre Retour à soi)

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Billets : 125$, taxes incluses  (disponibles par téléphone seulement : 819 582-7336)

Lundi 25 octobre, 15h : thaïs
Prestation musicale et captation vidéo

Auteure-compositrice et interprète montréalaise, thaïs se distingue avec une musique pop francophone, planante et pétillante, associée à sa voix douce et maîtrisée.

Vendredi 5 novembre, 20h : Ponteix
Prestation musicale

Né d’explorations musicales du multi-instrumentiste Mario Lepage, Ponteix, comme le vent balaie la plaine, balance en formation trio un rock indie aux teintes psyché-pop, planant, hypnotique et dangereusement efficace.

Jeudi 11 novembre, 20h : Radio Radio
Prestation musicale

Depuis leurs débuts en 2007 et leur premier album, Cliché Hot, l’année suivante, Gabriel Louis Bernard Malenfant (N.-B.) et Jacques Alphonse Doucet (N.-É.) impressionnent journalistes et public avec leurs airs accrocheurs à saveur hip-hop teinté d’électro.

Rappel : Des classes de maîtres à la Maison du cinéma

Pour une 3e saison consécutive, La Maison du cinéma de Sherbrooke et Le BEAM s’allient pour présenter des classes de maîtres mettant en valeur le métier des artisans du cinéma estrien à travers la présentation d’un film qui les a marqué dans leur pratique.

Jeudi 28 octobre, 19h : Le montage documentaire avec René Roberge
Jeudi 25 novembre, 19h : L’interprétation avec Emmanuelle Laroche
Jeudi 9 décembre, 19h : La direction photo avec Louka Boutin

Pour assister aux événements du BEAM à l’église

Le public est invité à réserver ses billets à l’avance sur la plateforme lepointdevente.ca. À noter que le passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité avec photo seront exigés à l’entrée pour les spectateurs de 13 ans et plus.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...