Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Deux nouvelles recrues à la MRC du Val-Saint-François

La MRC du Val-Saint-François est heureuse d’annoncer l’arrivée en poste de mesdames Anny Jasmin, à titre de conseillère en développement touristique et culturel, et Agathe Boudreault, comme coordonnatrice du réseau cyclable.

En poste depuis le 3 janvier dernier, Anny Jasmin s’est jointe à l’équipe de Développement Val-Saint-François pour voir au développement touristique et culturel et pour contribuer à la promotion et à l’essor du merveilleux territoire de la MRC du Val-Saint-François. Diplômée en Art et technologie des médias et artiste dans l’âme, Mme Jasmin a travaillé au service des loisirs et de la culture de la municipalité de Stoke pendant 8 ans.  Impliquée dans sa communauté depuis plusieurs années, elle a fondé le Marché public de Stoke l’été dernier. Elle s’investit également depuis septembre 2021 comme intervenante pour le Club des jeunes entrepreneurs de demain. Une personne dynamique et prête à relever ce nouveau défi avec enthousiasme. « Le territoire de la MRC du Val-Saint-François est rempli de richesses, à commencer par les gens qui y habitent ! J’ai hâte de faire la connaissance des divers partenaires et de faire rayonner avec eux les multiples attraits touristiques et culturels de la MRC du Val-Saint François. », affirme Anny.

Agathe Boudreault sera localisée dans les bureaux du centre administratif de la MRC, à Richmond. Bachelière en administration des affaires, madame Boudreault est passionnée par la randonnée et a jusqu’à présent œuvré dans le milieu touristique. Comptant sur son leadership et son esprit d’initiative, Agathe entreprend son mandat de coordonnatrice du réseau cyclable avec l’objectif d’accroître le rayonnement de la MRC. « J’aime beaucoup l’idée de participer au développement et au rayonnement de la région, en plus de faire partie d’une belle équipe. », confirme-t-elle.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

En-tête : Agathe Boudreault, à gauche et Anny Jasmin, à droite. Photos fournies

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...