Valc’art 2026
Le samedi 27 juin, les arts deviendront un pont entre les cultures à Valcourt avec un après-midi qui se déroulera tout en créativité!
Devenu un incontournable de l’été dans la région, le rendez-vous annuel Valc’art mettra l’Inde à l’honneur cette année, en compagnie d’Aswathy.
Dès 12 h, rejoignez-nous devant le Centre culturel Yvonne L. Bombardier pour le lancement des festivités.
Au programme :
• Création de mandalas indiens géants sur asphalte ;
• Dégustation de bouchées à saveur indienne et d’un délicieux lassi à la mangue ;
• Réalisation d’orizome japonais sur papier et composition d’un poème collectif en présence du slameur et poète Frank Poule!
Aidez-nous à bien préparer l’accueil en confirmant votre présence : https://forms.gle/FKpfjLUfrmGdjLH88
À l’extérieur du Centre culturel Yvonne L. Bombardier
Samedi 27 juin, de 12 h à 16 h
Ouvert à toutes et à tous!
Cette activité de sensibilisation et de rapprochement interculturels est offerte gratuitement par Valcourt 2030. Elle est rendue possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.



