{acf_vo_headline}

Homme d’affaires et élu municipal bien connu dans la région, Félix Dionne a annoncé plus tôt aujourd’hui sa candidature dans l’équipe de Mark Carney sous la bannière du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Shefford en vue des prochaines élections fédérales.

Profondément enraciné dans la région et propriétaire de plusieurs restaurants bien établis à Granby, Saint-Césaire et Roxton Pond, il a contribué activement à la vitalité économique locale et a soutenu de nombreux événements culturels et sportifs.

Élu conseiller municipal en 2021, il a occupé la présidence de Commerce Tourisme Granby Région, il a ainsi fait partie du comité de pilotage de la stratégie de développement économique de la ville. Son engagement municipal l’a également mené à faire partie des comités de l’habitation et des infrastructures, des enjeux importants qui lui tiennent à cœur et qui sont essentiels pour la qualité de vie des citoyens.

Fort de son expérience en affaires et en politique municipale, il souhaite maintenant porter la voix des citoyens de Shefford à Ottawa, particulièrement dans un contexte où l’incertitude économique et les décisions du gouvernement américain menacent directement les emplois et les entreprises locales.

« L’économie est au cœur de cette élection. Les tensions commerciales, les tarifs et l’incertitude qui pèsent sur nos entreprises doivent être pris au sérieux. Nous avons besoin d’un leadership fort et d’une personne qui a l’expérience de ces enjeux et la compétence pour être à la tête du pays. Mark Carney est le seul chef capable de défendre nos intérêts économiques, et je veux faire tout en mon pouvoir pour que Shefford ait une voix forte et contribue à ce qu’il soit le prochain premier ministre, » a déclaré Félix Dionne.

Son engagement repose sur des enjeux concrets qui touchent directement la région : l’accès au logement, la lutte contre l’itinérance, le développement économique régional et le financement des infrastructures. « Ces défis ne peuvent être relevés sans l’appui du gouvernement fédéral. C’est en travaillant ensemble, avec Ottawa, que nous pourrons obtenir des résultats tangibles, » ajoute-t-il.

 

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Oui SVP, inscrivez-moi à l'infolettre du Val-Ouest pour recevoir un lien vers les nouveaux articles chaque semaine!

À lire aussi