Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Hubert Fréchette et sa fille Anouk en spectacle virtuel

Présentée par Cooptel et l’Usine à spectacles,
la série de concerts virtuels se poursuit

 

Le jeudi 27 mai, 19h30

Hubert Fréchette (Waterloo) sera accompagné de sa fille Anouk lors du concert présenté à L’Usine à spectacles qui sera diffusé en direct sur lepointdevente.com le jeudi 27 mai prochain, à 19h30. Le père et la fille avaient fait un passage remarqué lors de la soirée « Micro Ouvert » de février 2020 à l’Usine à spectacles. Ils sont de retour pour présenter un spectacle complet dont le fil conducteur est leur amour commun des mots et de la musique. Sur des airs de chansons françaises et québécoises, de jazz, de pop et de compositions originales.

Les billets sont en vente dès maintenant à 20$ seulement sous le lien :
https://lepointdevente.com/billets/hubert-frechette

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Les concerts du mois d’avril 2021
Les concerts virtuels présentés en avril à l’Usine à spectacle ont connu des beaux succès. Le 8 avril dernier, c’était Mélane et Michel Desjardins (Stukely-Sud) qui nous ont offert une prestation qui allait droit au cœur. Le 22 avril, c’était au tour de Zach Francoeur (Bonsecours) d’y aller avec sa proposition chansonnière, qui allait de Plume en passant par les Colocs, sans oublier quelques-unes de ses propres compositions.

Dans les 2 cas, les spectateurs virtuels ainsi que quelques spectateurs en salle ont pu constater à quel point ce contact avec les artistes est important, que ça nous a manqué au cours de la dernière année.

Du côté de l’Usine à spectacles, on constate que la diffusion web en temps réel permet de rejoindre un large public au niveau géographique, ayant vendu des billets dans Laurentides/Lanaudière, en Abitibi, sur la Côte-Nord, en Ontario et jusqu’en France. On prévoit donc continuer les web diffusions même après la fin de la crise actuelle, lorsque les spectateurs pourront revenir nombreux voir les spectacles en salle.

Remerciements
L’Usine à spectacles tient à remercier ses commanditaire et partenaires pour cette série de spectacles:
Présentateurs officiels: Cooptel & L’Usine à spectacles
Commanditaires: Déménagement Le Clan Panneton, Thundra Multimédia
Partenaires: TVME Valcourt, la Municipalité de Lawrenceville, le Service des loisirs de Lawrenceville.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...