Le Val-Ouest

Inscriptions Club de ski de fond jeunesse

Club de ski de fond jeunesse
Saison 2021-2022

Le Club de ski de fond jeunesse de Valcourt est heureux de vous informer que notre 5e saison débutera le samedi 23 octobre prochain. D’ici-là, la séance d’information et les inscriptions se feront le samedi 18 septembre 2021. Voici les détails :

Programme récréatif

Programme d’apprentissage du ski de fond par le jeu, élaboré par Ski de fond Canada et affilié à la Fédération québécoise de ski de fond.
Offert aux jeunes de la 1re à la 6e année.

 16 semaines

1 entraînement/semaine
(samedi 9h00-10h30)

(fin octobre à début mars)

 

150 $

Programme compétitif

Programme d’entraînement pour les jeunes de la 3e année du primaire jusqu’à la 5e année du secondaire qui désirent participer au réseau de compétition.

16 semaines

1 entraînement/semaine
(samedi 9h00-10h30)

(fin octobre à début mars)

 

200 $

 

Séance d’information et inscriptions : le samedi 18 septembre entre 10h00 et 12h00 au chalet du Ciboulot, 900 rue Champêtre, Valcourt.

Vous pouvez consulter la page Facebook du club www.facebook.com/CSFJVALCOURT/ ou communiquez avec nous par courriel : csfjvalcourt@gmail.com.

André LeBlanc, président du Club (andre.leblanc1@me.com).

Danny Sanders, entraîneur-chef et enseignant en éducation physique à La Chanterelle (danny.sanders@cssds.gouv.qc.ca).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...

Offre d’emploi
  • Ouvrier principal aux travaux publics – Municipalité Canton de Valcourt

    OUVRIER PRINCIPAL AUX TRAVAUX PUBLICS Poste à temps plein; entrée en poste immédiate Sous la supervision du directeur des Travaux publics du Canton de Valcourt, le ou la titulaire du poste : – réalise tout genre de travaux manuels et utilise divers équipements, outils et matériaux; – réalise des travaux d’entretien et de réparation (réseau
    Le Val-Ouest
  • Inspecteur/Inspectrice des travaux publics – Racine

    Sous la responsabilité de la directrice générale, l’inspecteur/inspectrice des travaux publics effectue les diverses tâches suivantes : Principales responsabilités (résumé) Planifier, superviser, coordonner, entretenir et réparer la voie publique, les espaces publics, trottoirs, ponts, ponceaux ou autres travaux publics en vue d’assurer le fonctionnement efficace de la Municipalité; Effectuer diverses inspections pour la Municipalité; Entretenir
    Le Val-Ouest
  • DIRECTION GÉNÉRALE – Centre d’action bénévole Valcourt et Région

    Un choix de carrière qui permet d’améliorer aujourd’hui, la communauté humaine de demain. C’est une opportunité unique et maintenant accessible, pour la personne qui veut faire rayonner la mission humanitaire d’un organisme comme le nôtre. Assumer la direction générale de notre OBNL c’est avoir le privilège de faire la différence dans nos milieux de vie
    Le Val-Ouest