Le Val-Ouest

Kevin Bombardier élu à la présidence de la CDC

À la suite de l’annonce du départ d’Isabelle Forcier, les membres de la Corporation de développement communautaire du Val-Saint-François ont donné leur confiance à Kevin Bombardier, directeur général de Valcourt 2030, à titre de président de l’organisme.

Entouré d’un solide conseil d’administration nouvellement élu, monsieur Bombardier a obtenu l’appui de ses pairs pour un mandat de deux ans. «Nous avons la chance de compter sur une équipe dynamique et expérimentée pour réaliser des projets collectifs et novateurs pour la région. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que j’entame ce nouveau défi» a souligné monsieur Bombardier à la suite à son élection.

Kevin Bombardier est bien connu dans le milieu. Directeur général de Valcourt 2030 depuis près de quatre ans, un organisme de développement socioéconomique et culturel de la région, monsieur Bombardier a accumulé diverses expériences professionnelles et de nombreuses implications bénévoles au cours des dernières années. Il a notamment œuvré auprès de divers organismes comme Pro-gestion Estrie, la MRC du Val-Saint-François ou encore au Carrefour jeunesse-emploi du comté de Johnson.

L'Info-Val

Une fois par semaine on vous offre le lien vers nos articles les plus populaires

 

Sur la photo en entête : Jacque Gosselin, trésorier – Aude Néron, secrétaire – Kevin Bombardier, président – Claudia Belzile, vice-présidente et Jade Lescault, administratrice.

À lire aussi : 100 900 $ pour les projets dans le cadre du Fonds de lutte à la pauvreté dans le Val-Saint-François

 

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...