Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Ouverture de saison retardée au Club de Golf Valcourt

Je m’adresse aujourd’hui aux golfeurs et golfeuses, actuels et en devenir, afin de vous informer des mesures prises chez nous en cette période de pandémie mondiale, à laquelle le golf n’échappe pas.

Malgré la qualité exceptionnelle du terrain et des verts, l’ouverture de la saison devra attendre. En effet, l’achat de toiles additionnelles et le travail de plusieurs bénévoles l’automne dernier ainsi que ce printemps ont produit les résultats attendus. Malheureusement, le Club de Golf Valcourt ne pourra pas ouvrir son terrain comme prévu car il est visé par les mesures restrictives annoncées par le premier ministre québécois François Legault. Notre Club s’ajoute à la liste de fermetures des lieux publics de loisirs et de sports pour contrer l’évolution de la pandémie.

Je vous annonce donc que le terrain du Club de Golf Valcourt restera fermé jusqu’au 4 mai prochain. Nous vous communiquerons plus de détails dès que l’ouverture sera autorisée par les responsables de la Santé publique. D’ici l’ouverture officielle de la saison, nous gardons les effectifs nécessaires de façon à conserver le terrain en bon état. En conséquence, vous comprendrez qu’il est strictement défendu de jouer ou de frapper des balles sur le terrain ainsi que sur le champ de pratiques.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Voici d’autres changements au programme pour la saison 2020 :

  • L’assemblée générale annuelle des membres qui devait avoir lieu le 26 avril sera annulée;
  • Toutes les activités majeures correspondant au 50ième anniversaire de notre Club de Golf seront remises en 2021;
  • Lors de l’ouverture, dont la date est à déterminer, les activités régulières pourront reprendre avec potentiellement des restrictions. C’est à suivre…

Je sais à quel point notre Club et notre passion du golf nous tiennent tous à cœur. Je comprends aussi notre hâte de fouler le terrain le plus rapidement possible pour jouer ce merveilleux sport de plein air.

Je me joins au Comité de direction afin de vous assurer de vous tenir informés des changements à venir, dans les plus brefs délais.

En attendant de se rencontrer sur le terrain, prenez soin de votre santé. Ce sera alors un réel plaisir de vous saluer !

Gilbert Verhoef, président du Club de Golf Valcourt

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...