Crédit photo : Laurent Frey
{acf_vo_headline}

Nous espérons que vous profitez bien du début de l’automne. Les feuilles sont certainement magnifiques autour de nous. Voici une liste de quelques activités que vous pourriez avoir envie de découvrir en octobre.

RICHMOND HISTOIRE ET COOPÉRATION

Joignez-vous à nous le 1er novembre à l’École secondaire régionale de Richmond pour la présentation J’Y Étais / I Was There de cette année. Une collection d’histoires fascinantes sur le poste de police, la caserne de pompiers, l’hôtel de ville, Teen Town, le restaurant Lou’s et bien plus encore vous attend. Ne manquez pas cette belle occasion de découvrir l’histoire de notre ville, passée, présente et future.

Photo des participants
De gauche à droite Rangée du haut : · Marnie Thompson · Jean-Rock Lapointe · Paulette Cormier · Clément Viens
Rangée du bas : André Descoteaux · Denis Asselin · Steve McGee · Normand Cormier · Jean-Denis Viger

SAUCISSES, BIÈRES ET COMPAGNIE

Le commerce « Saucisses, Bières et Compagnie », situé sur la rue Principale à Richmond, a ajouté des heures d’ouverture il est maintenant ouvert le dimanche. Vous pouvez découvrir leur assortiment de produits six jours par semaine.

Crédit photo : Laurent Frey

FROMAGERIE LE COMPAGNARD

Envie de découvrir quelque chose de nouveau? Pourquoi ne pas essayer le cheddar aux pommes et à la cannelle de la Fromagerie Le Compagnard? Ils offrent également un assortiment d’autres fromages et produits pour votre plaisir.

CENTRE D’ART DE RICHMOND

Vous cherchez une sortie? Le Centre d’Art de Richmond a publié sa programmation, qui s’étend jusqu’en mai 2027. Profitez de spectacles comme ceux de Steve Hill (blues rock), Rosheen (musique celtique), le Quiet Quintet (jazz), ainsi que de plusieurs spectacles d’humour. Visitez leur site Web pour tous les détails et pour acheter vos billets.

Rappels / Événements à venir

  • La fin de la saison du Marché champêtre de Melbourne approche rapidement. Profitez des derniers marchés pour trouver de beaux produits locaux. Vous pouvez également courir la chance de gagner une carte-cadeau de 50 $ du marché en visitant celui-ci.
  • Les Trois Boucs a prévu plusieurs activités pour les mois d’octobre et novembre, notamment le lancement d’un livre de Juliana Léveillé-Trudel. Visitez leur page Facebook pour tous les détails.
  • Le Marché de Noël de la RRHS aura lieu les 24 et 25 octobre cette année.
  • Le Marché de Noël de St. Francis aura lieu le 21 novembre.
  • Helen Jones a publié son menu de Noël et il semble délicieux. La quantité de repas disponibles est limitée, alors réservez le vôtre bientôt si cela vous intéresse. Tous les détails se trouvent sur sa page Facebook.

Nous sommes heureux de pouvoir partager des activités avec vous chaque semaine. Nous espérons que vous aurez l’occasion d’en profiter. Si une entreprise ou une organisation souhaite faire connaître une activité dans cette chronique, veuillez envoyer un courriel à richmondhistoireetcooperation@gmail.com ou appeler au 819-471-1944. Nous nous occuperons de rédiger le paragraphe qui paraîtra dans le journal; nous avons simplement besoin de savoir quoi, quand et où pour commencer.

Laisser un commentaire

Oui SVP, inscrivez-moi à l'infolettre du Val-Ouest pour recevoir un lien vers les nouveaux articles chaque semaine!

À lire aussi