Le Val-Ouest

Tournée estivale de la députée de Shefford Andréanne Larouche

Tournée estivale de la députée de Shefford Andréanne Larouche : visite des organisations ayant reçu une subvention PNHA

Madame Larouche rencontrera les organisations et associations de la circonscription ayant reçu des subventions dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA).

« Toujours en poursuivant ma tournée d’Emplois d’été, je débute maintenant mes rencontres avec les organisations ayant bénéficié du PNHA. J’irai constater sur le terrain comment se déroule l’évolution de leur projet et j’irai surtout échanger avec elles sur le programme. Mon objectif est de dresser un portrait, le plus fidèle possible, de la situation et de rapporter les doléances au ministère », affirme la députée de Shefford.

Rappelons que cette année, dans le cadre du PNHA, 14 organisations, associations et municipalités se partagent une enveloppe de 310 179 $ pour réaliser des projets aidant les aînés de notre communauté.

Visite des élus municipaux

Madame Larouche tient à rencontrer chacun des vingt conseils municipaux de la circonscription récemment élus, et ce, afin de discuter des enjeux fédéraux propres de chaque municipalité.

« Dans quelques jours, je débuterai également mes rencontres avec les conseils municipaux. Ces échanges sont tous primordiaux puisqu’il me permettre de poursuivre mes réflexions et de mieux défendre les intérêts de notre région à Ottawa », souligne-t-elle.

Par ailleurs, la députée de Shefford se rendra à Ottawa la semaine prochaine pour participer à la rencontre d’urgence du Comité permanent du Patrimoine canadien concernant les agressions sexuelles au sein de Hockey Canada.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...