Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Une nouvelle présidente pour Valcourt 2030

Valcourt 2030 est fière d’annoncer la nomination de sa toute nouvelle présidente, madame Laura Parent. Elle succède à madame Carol Pauzé, membre du conseil d’administration depuis 2017 et présidente de l’organisation depuis 2018.

« Après six ans au sein du conseil d’administration de Valcourt 2030 dont quatre comme présidente, mon mandat est maintenant terminé. Je suis fière du travail réalisé au long de ces années avec un coordonnateur engagé et un conseil dédié à la cause.  Ils forment toute une équipe! Je les remercie de leur implication. Valcourt 2030 est entre de bonnes mains. J’aurais aimé saluer les citoyens et partenaires une dernière fois lors du Grand rendez-vous annuel. Mais ce n’est que partie remise. J’assisterai au prochain en tant que participante », affirme madame Pauzé.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je m’impliquerai à titre de présidente. Valcourt 2030 est un organisme dynamique qui a le vent dans les voiles. Nous avons travaillé très fort au cours de la dernière année pour faire un processus de réflexion au terme duquel nous avons réalisé une planification stratégique, dont nous sommes très fiers. Soyez à l’affût des actions à venir où toute la communauté sera amenée à s’impliquer », déclare madame Parent.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Deux nouveaux administrateurs joignent également le conseil d’administration de Valcourt 2030 soit Mario Blouin, citoyen de Valcourt et employé de BRP, et Sonia Labrecque, directrice de la Fondation J. Armand Bombardier.

La vice-présidence, laissée vacante par le passage à la présidence de Laura Parent, est maintenant occupée par Pierre Tétrault, maire de Valcourt, alors que Marc Ducharme, directeur général du Centre d’aide aux entreprises du Val-St-François, demeure secrétaire-trésorier

Deux sièges sont toujours disponibles sur le conseil d’administration.

Valcourt 2030 tient à remercier madame Pauzé pour son dévouement et le partage de son expertise qui auront été fort bénéfiques à l’organisation au cours des dernières années.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...