Le Val-Ouest

14 organisations d’ici recevront un total de 261 143 $

Bonne nouvelle : plus de 260 000 $ pour les organismes communautaires de la circonscription de Shefford

La députée de Shefford, Andréanne Larouche, se réjouit des montants attribués aux organismes et municipalités de la circonscription. En effet, 14 organisations d’ici recevront un total de 261 143 $. Et ce,dans le cadre du Programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA).

Rappelons que depuis 2004, le PNHA appuie financièrement des projets. Ceux-ci ont une influence positive dirigés ou proposés pour les aînés de la communauté.
« Cette année à nouveau, je suis très fière des 14 beaux projets et des organismes, annonce Mme Larouche. Je suis impressionnée par l’implication et le travail dévoué des équipes des organismes communautaires et des municipalités. Félicitations à tous! »

Une aide visant la réalisation de projets

Les subventions attribuées aideront les organismes et municipalités de la circonscription à réaliser leur projet. Ces derniers viseront soit à mettre à jour leurs installations, soit à acquérir de nouveaux équipements. Ou bien, ils viseront à mettre sur pied des activités qui briseront l’isolement des aînés de la communauté.

« Mon équipe et moi avons été présents pour accompagner les demandeurs, et nous serons là lorsqu’arrivera la prochaine période de demande, souligne la députée de Shefford. Chaque année, les projets soumis dans le cadre du PNHA font une importante différence dans le quotidien des personnes âgées de la circonscription. Les aînés s’impliquent énormément au sein de notre communauté. Je suis heureuse de savoir que bon nombre d’entre eux profiteront de projets stimulants leur permettant de rester actifs et de briser leur solitude  », conclut-elle.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...