Le Val-Ouest

Le Val-Ouest soutient les «essentiels»

Bénéficiez d’une visibilité gratuite !

Avec le confinement et le couvre-feu, les premières semaines de l’année 2021 pourraient peut-être s’annoncer problématiques pour certains d’entre nous, citoyens et gens d’affaires. C’est dans cette éventualité que les membres du CA du média Web Le Val-Ouest* ont décidé d’offrir le portail gratuitement aux gens d’affaires des sept municipalités environnantes.

Donc, dans les prochains jours et ceci durant cette période de confinement et de couvre-feu, les commerces opérant selon les recommandations de la Santé publique sont invités à nous faire part de leur intérêt à être publiés par le Val-Ouest et ceci sous forme de carte d’affaires et/ou toute autre information pertinente pouvant inclure aussi le lien vers votre site Web. Avec votre participation, nous mettrons en place une façon de bien vous faire connaître. Bien sûr cela s’applique aussi aux offres d’emploi.

Nous croyons sincèrement que la présence et la vitalité de nos gens d’affaires sont un des éléments-clés qui valorisent notre région.

Il est donc important et vital pour tous les citoyens d’ici, de prendre le temps de découvrir et d’encourager nos gens d’affaires parce qu’en plus de vous offrir leurs services, ces gens investissent, créent des emplois ici et contribuent directement à notre développement économique. Ils sont souvent les premiers à donner aux activités d’organismes socioculturels (Scouts, Maison des jeunes, Clubs d’âge d’or, etc.) ce qui apporte une valeur importante à notre région et favorise ainsi l’attrait chez de nouveaux citoyens potentiels.

Ensemble, citoyens et gens d’affaires de Bonsecours, Canton de Valcourt, Lawrenceville, Maricourt, Racine, Ste-Anne de la Rochelle et Valcourt, valorisons notre région.

Pour plus d’informations, communiquez avec madame Danielle Morissette au 819-993-6092 ou par courriel à redaction@val-ouest.com

 * Le média Web Le Val-Ouest est vu environ 4 000 fois par mois.


Daniel Lacroix, président

Groupe média régional Val-Ouest

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...

Offre d’emploi