Le Val-Ouest

Assemblée générale de fondation de la Table de concertation pour les aînés du Val-Saint-François

Le jeudi 14 octobre 2021, la Table de concertation pour les aînés du Val-Saint-François tenait son Assemblée générale de fondation. Les membres de cette Table, qui existe depuis 1998, ont ainsi souhaité être proactifs, afin de continuer leurs activités et de poursuivre leur engagement dans le milieu auprès des personnes aînées et de leurs proches aidants. Plusieurs partenaires étaient présents, dont la députée de Shefford, madame Andréanne Larouche et le nouveau maire de Valcourt, monsieur  Pierre Tétrault, pour assister à ce tournant pour la concertation.

La première activité de la Table suivant l’incorporation est la présentation de la conférence virtuelle « Vivre ses pertes et ses deuils » par monsieur Yvon Riendeau, gérontologue social.

Cette conférence sera offerte gratuitement via la plateforme Zoom, le 4 novembre 2021, de 15 h à 16 h 30. Pour information ou inscription, contactez la Table à l’adresse tableainesvsf@gmail.com ou communiquez avec un des Centres d’action bénévole du Val-Saint-François.

Yvon Riendeau

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...

Offre d’emploi
  • Commis d’épicerie, assistant(e)-gérant(e), caissier(ère)- IGA Ouimette Valcourt

    Pour tous les détails, contactez igaouimette@outlook.com    
    Le Val-Ouest
  • Directeur(trice) général(e) – Grand Prix Ski-Doo

    Relevant du président et du conseil d’administration, vous aurez la responsabilité de diriger le plus gros événement hivernal de sports motorisés au monde. Sous votre charge, vous aurez la responsabilité de l’administration, le financement de l’organisation, les activités de communication, le volet marketing, de gérer les ressources humaines, la logistique, le service à la clientèle,
    Le Val-Ouest
  • Ouvrier(ère) d’entretien classe II – Écoles La Chanterelle et l’Odyssée

    Emploi : Ouvrière ou ouvrier d’entretien, classe II Lieux : École primaire de la Chanterelle et école secondaire de l’Odyssée à Valcourt Semaine de travail : 38 h 45/semaine Statut d’emploi : Régulier à temps complet Taux horaire : 19,37 $ (taux unique) Horaire de travail : Lundi au vendredi de 12 h 30 à 21 h  Date
    Le Val-Ouest