.
{acf_vo_headline}

Contrairement aux 25 années précédentes, la collecte des RDD du 18 septembre a eu lieu cette année à la fin de l’été.

Organisée par la MRC du Val-Saint-François, celle-ci s’est appuyée sur la présence des maires de notre région, sur l’aide de plus de 30 bénévoles et sur les conseils de spécialistes en environnement.

Malgré ce changement d’horaire, la population a très bien répondu.

 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

Oui SVP, inscrivez-moi à l'infolettre du Val-Ouest pour recevoir un lien vers les nouveaux articles chaque semaine!

À lire aussi