Le Val-Ouest

Candidature de Mona Louis-Jean dans Richmond

Le Parti libéral du Québec annonce la candidature de Mona Louis- Jean pour porter les couleurs de l’équipe libérale dans la circonscription de Richmond en vue des élections générales du 3 octobre prochain.

Directrice générale d’une organisation à but non lucratif œuvrant pour la promotion de l’engagement des femmes dans les sphères économiques, sociales et politiques de l’Estrie, Mona Louis-Jean est fortement engagée au sein de sa communauté de résidence de la circonscription de Richmond. La candidate s’implique notamment à titre de membre de l’équipe de bateau dragon, les Phénix de la Rose des vents composée de femmes qui, comme elle, sont survivantes du cancer. Sensibilisée à l’importance du maintien à domicile des ainés, elle s’implique aussi depuis 2014 auprès de la coopérative de services à domicile de l’Estrie. Diplômée d’une maitrise en gestion de l’ingénierie de l’Université de Sherbrooke et détenant une longue en feuille de route en matière d’implication militante en politique municipale, provinciale et fédérale, Mona Louis-Jean saura assurer une voix forte à ses concitoyennes et concitoyens de Richmond et appuiera l’« Allocation ainée » afin que les ainés de Richmond puissent demeurer chez eux le plus longtemps possible.

« Mona Louis-Jean se veut une candidature remarquable pour porter les couleurs libérales dans Richmond pour 2022. Au cours des prochaines semaines, nous aurons l’occasion de parler des propositions qui vont aider les Québécoises et Québécois de la classe moyenne à joindre les deux bouts : la baisse d’impôt, 2 000 $ pour les ainés, une place en service de garde à 8,70 $ pour tous, ainsi que l’abolition de la taxe de bienvenue pour les premiers acheteurs. Le 3 octobre prochain, on vote pour de vraies solutions, aux vrais enjeux. On vote Mona Louis-Jean dans Richmond. »

Dominique Anglade, cheffe du Parti libéral du Québec

L'Info-Val

Une fois par semaine on vous offre le lien vers nos articles les plus populaires

« La protection de l’environnement, la condition féminine et le soutien aux ainés sont le moteur de mon implication au sein de l’équipe libérale de Dominique Anglade. Le Parti libéral du Québec est la formation politique de la conciliation de l’environnement et de l’économie. Le projet Éco propose un vrai projet de société pour nos enfants et notre futur à toutes et tous. À titre d’ingénieure de formation, je sais que le Québec peut devenir un chef de file en matière d’hydrogène vert. »

Mona Louis-Jean, candidate officielle du Parti libéral du Québec dans Richmond pour 2022

À lire aussi : Tournée des municipalités par Vicki-May Hamm

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...