Madame Lyne Leblanc, présidente de Cooptel, a convié les membres de la coopérative à l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le lundi 11 mai prochain à 18 heures. Jusque-là, c’est du connu : le retour du printemps, les longues soirées à la clarté. En tant que membres, nous y sommes habitués. L’élément nouveau a de quoi surprendre. On n’arrête pas le progrès dit-on.
Tenez-vous bien, le lieu de la rencontre sera virtuel ! Chez-vous, dans le confort de votre coton ouaté préféré et sans vous déplacer, en vous branchant sur la plateforme de votre choix, ordinateur, téléphone intelligent ou tablette, vous assisterez à la grande messe de la coopérative qui fait l’orgueil de notre région. Comme si vous y étiez en personne et en temps réel, vous pourrez poser des questions par écrit et voter. D’ailleurs l’an dernier, nous avons voté de cette façon et tout s’est déroulé comme sur des roulettes.
Par contre, dans les jours qui précèdent, il faut faire ses devoirs et s’inscrire. Vous trouverez tous les détails dans la lettre de convocation de madame Lyne Leblanc, envoyée à tous les membres.
Pour en savoir plus, consultez le site Internet de Cooptel.
Le but de l’exercice est d’obtenir, pour chacun des membres participants à l’assemblée, son nom d’utilisateur accompagné de son mot de passe, conditions essentielles de sa présence virtuelle.
Pendant que vous visiterez le site de Cooptel, profitez-en pour jeter un coup d’œil à l’Ordre du Jour ainsi qu’au Guide AGA virtuelle. Vous trouverez ces items en surbrillance à la toute fin de la lettre de convocation.
Excellente assemblée à tous!
Raymonde Carbonneau,
Membre de Cooptel et fière de l’être