Le Val-Ouest

Équipes sportives de l’Odyssée : la saison est lancée!

Nos équipes sportives de l’Odyssée ont débuté leur saison en octobre.

En basketball

Après deux défaites, nos représentants en benjamin ont remporté leur première partie dans un match très serré contre Mitchell (48-47). À noter que notre équipe évolue dans une division plus forte que l’année dernière.

En juvénile

Notre équipe montre une fiche de deux victoires en quatre affrontements, ce qui est satisfaisant étant donné que la plupart de nos joueurs sont d’âge cadet. Une jeune équipe prometteuse.

L'Info-Val

Une fois par semaine, nous vous offrons les liens vers nos articles les plus populaires.

En volleyball

Nos deux équipes ont disputé un tournoi en novembre. Nos benjamines ont remporté deux de leurs quatre duels et nos juvéniles, trois sur quatre. Un bon début de saison pour nos deux jeunes équipes, qui comptent peu de deuxième année.

En badminton

Aucun de nos joueurs n’a participé au premier tournoi, faute d’entraîneur. Toutefois, une dizaine de joueurs jouent de façon récréative un soir par semaine.

En cheerleading

Nos filles et garçons (2) travaillent fort aux entraînements pour être prêts et prêtes pour les compétitions après les fêtes.

Enfin, une quinzaine d’athlètes s’entraînent pour la course sur l’heure du dîner en vue d’un évènement à déterminer en fin d’année. Prenez note que la course du Grand défi Pierre Lavoie n’aura pas lieu en 2024.

À lire aussi :

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...