Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Grand retour de la vente de fleurs du 11 au 28 mai à Richmond

La vente de fleurs est de retour au centre-ville de Richmond, à partir du mercredi 11 mai. Les fleurs seront exposées dans le stationnement face à la place René-Thibault, devant le 151 rue Principale Nord. L’horaire de la vente sera de 9 h à 17 h tous les jours et le dimanche, de 9 h à 13 h et ce, jusqu’au 28 mai. Les heures d’ouverture pourront varier selon la température. Comme l’an dernier, cet événement toujours très attendu est organisé au profit de la paroisse Sainte-Bibiane et du Centre d’art de Richmond.

Une grande variété de fleurs    

La particularité de cette vente est d’offrir une grande variété de fleurs et des produits de haute qualité. Jardinières, couvre-sols et plants de légumes, plus de 70 variétés de fleurs seront disponibles ainsi que toute une variété de plants de tomates et de légumes. Alyssium, Bégonias, Coléus, Cannas, Géraniums, Impatientes, Pétunias, Verveine, Pennisetum ne sont qu’un petit échantillon de tous les produits offerts. Une belle variété de vivaces sera aussi disponible et il sera également possible de placer des commandes spéciales.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Les produits mis en vente proviennent du centre horticole Terre Nature, qui accepte généreusement de collaborer avec les organisateurs pour ce projet.

Soutenir deux organismes

La vente de fleurs est toujours un événement très agréable rendu possible grâce à l’implication de nombreux bénévoles! C’est l’occasion parfaite de fleurir vos jardins tout en soutenant le Centre d’Art de Richmond et la paroisse Sainte-Bibiane. Les personnes qui voudraient se joindre à la joyeuse équipe de bénévoles pour cet événement sont priées de contacter Jeannette Charland au 873-339-3910.

La vente de fleurs connaît une croissance chaque année et les organisateurs espèrent dépasser les résultats de l’an dernier! Tous sont donc invités à venir en grand nombre, encourager cet événement devenu une belle tradition printanière.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...