Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Hallelujah Leonard, un spectacle hommage intimiste et touchant

Hallelujah Leonard, s’arrête un seul soir, juste avant les Fêtes, dans l’antre de l’Église de St-Adrien, LE BEAM

Le samedi 18 décembre à 20h, ne manquez pas ce spectacle hommage présentant dans une grande simplicité, une relecture des chansons du poète montréalais Léonard Cohen.

Avec la comédienne Dominique Quesnel, bien connue au théâtre et au petit écran, accompagnée de ses deux complices musiciens, Claude Fradette (guitares et voix) et Simon Dolan (contrebasse et voix), l’interprète nous invite à revisiter des pans de chansons et étapes de la vie du grand Cohen. Comme si elle parcourait un album photos-souvenirs, Dominique Quesnel nous transmet une partie de l’amour qu’elle a pour la poésie et les chansons du montréalais chéri.

De sa voix soul et profonde, Dominique Quesnel prend également la guitare, partageant le pur plaisir de la scène avec ses deux superbes musiciens. Une mixture parfaite, un trio d’amis musiciens qui célèbre Cohen à leur façon. I’m your man, Dance me to the end of love, Show me the place, You got me singing, You want it darker, Hallelujah, etc…

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Hallelujah Leonard vous promet un moment de pur bonheur.

Le samedi 18 décembre à 20h, au BEAM de la Municipalité de Saint-Adrien, 1606, rue Principale. Admission générale. Billet : 32,05$ taxes et frais de service inclus – https://lepointdevente.com/billets/lebeam-hallelujahleonard

Information et réservation téléphonique au 819.821.9577
Ouverture des portes à 19h / Spectacle à 20h / Preuves vaccinales nécessaires

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...