Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

IGA Marché Ouimette Fille et Fils, un exemple à suivre

Depuis le début de la pandémie, de nombreuses personnes se mettent en isolement, soit à cause de leur fragilité, de leur âge ou tout simplement pour éviter les attroupements. Ainsi confinés, l’approvisionnement en nourriture devient vite une problématique que chacun de nous réglons à notre façon. Ici à Valcourt, IGA Marché Ouimette Fille et Fils avait déjà en fonction un service de livraison à domicile. Tout naturellement, il est aujourd’hui très en demande. La réponse du Marché Ouimette s’est vite positionnée : ‘’nous sommes présents’’. Des équipes sur le plancher du magasin fonctionnent à grande vitesse pour livrer et subvenir aux besoins grandissants et combien essentiels.

Comment ça marche
Une commande peut se faire par téléphone ou Internet. Vous n’avez pas le commis en ligne tout de suite ? Ce n’est pas grave, on vous rappellera si possible dans la journée. Le personnel est courtois, compréhensif et serviable. Il faut payer par carte de crédit. Le lendemain vous recevez votre commande à la porte de votre maison. Selon l’endroit où vous habitez, des frais sont appliqués. Si vous avez 70 ans et plus et avec une commande d’au moins 50$, la livraison est gratuite. Celle-ci se fait du lundi au dimanche de 9h à 16h à Valcourt, Canton de Valcourt, Racine, Lauwrenceville et Maricourt. Si vous habitez plus loin, les jours de livraison deviennent spécifiques et les frais de livraison sont en conséquence.

Marchand Général Duff

Marchand Général Chez DuffÀ ce service, on peut ajouter celui de commande par Internet du Marchand Général Duff de Ste-Anne-de-la-Rochelle qui se spécialise dans les fruits et légumes frais achetés au Marché Central de Montréal. Les commandes sont distribuées le mardi à Valcourt et à Ste-Anne-de-la-Rochelle.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Ce sont là des services qui sont très appréciés des gens de notre région et qui contribuent à éviter le stress et le transfert de virus que nous guettent en ce moment. Acheter local a ses avantages…

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...