Le Val-Ouest

Inauguration d’un nouvel espace d’exposition à Richmond

Le jeudi 20 octobre, de 16 h à 19 h, la boutique-galerie COULEURS EN PRINCIPALE inaugure ses espaces d’exposition au cœur de la rue Principale de Richmond.

Pour l’occasion, les créateurs eux-mêmes accueilleront les visiteurs dans les 1500 pi carrés de la boutique et de la galerie d’art. Issue d’un partenariat entre la Ville de Richmond et la Corporation du Pays de l’ardoise, la galerie d’art et d’artisanat a ouvert ses portes en juin 2002 avec comme intention d’être une vitrine de la création artistique régionale. Dans un immeuble patrimonial rénové par la Ville, potiers, verriers, artistes, peintres, sculpteurs, bijoutiers et tisserands exposent leurs œuvres aux visiteurs du centre-ville de Richmond.

La plupart des créations en vente sont originales, mais on trouve aussi de petits formats et des reproductions pour satisfaire tous les budgets.

L'Info-Val

Une fois par semaine on vous offre le lien vers nos articles les plus populaires

Depuis son ouverture en juin 2022, le lieu est aussi un Bureau d’accueil touristique accrédité, ce qui permet aux créateurs du Val de présenter leurs réalisations aux touristes et aux villégiateurs, nombreux dans cette région du nord des Cantons-de-l’Est. La galerie-boutique COULEURS EN PRINCIPALE est située au 160, rue Principale nord – Richmond. Elle est ouverte du jeudi au dimanche jusqu’au 30 décembre 2022.

Pour plus d’informations, contactez :
Laurent Frey
450-521-8291
corpopaysdelardoise@gmail.com

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...