Le Val-Ouest

La Ville de Valcourt dépose son budget 2021

Le lundi 14 décembre 2020, les élus de la Ville de Valcourt ont adopté le budget 2021. Après une année particulièrement mouvementée, marquée par plusieurs imprévus, les élus sont satisfaits d’augmenter de seulement 2% les taxes municipales, soit le même ratio que l’an dernier.

C’est avec beaucoup de fébrilité que la nouvelle trésorière de la Ville de Valcourt, madame Jocelyne Nadeau, a déposé son premier budget pour la Ville de Valcourt. Sa forte expérience en comptabilité et en gestion des ressources financières, lui ont permis de présenter un budget équilibré, responsable et ambitieux. Les élus l’ont adopté à l’unanimité et sont fiers du résultat. Plusieurs projets seront mis de l’avant tout en poursuivant l’entretien des infrastructures et équipements de la Ville. La priorité au service aux citoyens demeure également bien représentée. La réfection de quelques tronçons de rue sera effectuée tout comme l’ajout d’une voie cyclable sur le boulevard des Érables. Des travaux de mise à niveau seront également effectués sur les infrastructures de gestion des eaux, pour assurer leur pérennité.

Comme la séance s’est tenue par visioconférence, il est possible pour les citoyens de l’écouter en différé via notre site Web au www.valcourt.ca. Les documents relatifs au budget s’y trouvent également. Ils pourront ensuite faire parvenir leurs questions au greffe@valcourt.ca.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...

Offre d’emploi
  • Éco-Patrouilleurs

    Deux postes d’éco-patrouilleurs sont offerts. Ce document comporte 2 pages. Cliquez sur la flèche descendante pour accéder à la deuxième page.
    Le Val-Ouest
  • Gérant(e) boutique Fromagerie Nouvelle France

    Depuis plus de 10 ans, la Fromagerie Nouvelle France fabrique parmi les meilleurs fromages du Québec et du Canada. Bien qu’elle soit une entreprise familiale et artisanale, la Fromagerie Nouvelle France est le plus grand transformateur de lait de brebis du Québec. Actuellement en pleine croissance, l’entreprise est à la recherche d’une personne dynamique et
    Le Val-Ouest
  • HAVANA RESORT RECRUTE : plusieurs postes!

    Vous souhaitez faire partie de notre grande famille dynamique et travailler dans une ambiance cubaine, mais ici au Québec? CETTE OFFRE EST POUR VOUS! Nous voulons agrandir l’équipe pour les postes suivants : * Sauveteur * Réceptionniste * Restauration et serveur au bar * Animateur * Agent de sécurité * Entretien ménager Au plaisir de
    Le Val-Ouest