Le Val-Ouest

Le bilan de campagne d’André Bachand

À une semaine des élections, le député sortant et candidat de la CAQ dans Richmond, André Bachand, dresse un bilan positif de sa campagne électorale.

On se rappellera que le député sortant s’est engagé à ce qu’un prochain gouvernement caquiste réaménage l’intersection des routes 143 et 249 à Windsor pour assurer une meilleure sécurité des citoyens ainsi qu’une meilleure fluidité du transport.

M. Bachand a également promis qu’il allait travailler afin que la couverture du réseau cellulaire soit complétée dans Richmond, alors qu’elle est défaillante à plusieurs endroits de la circonscription. Il assure aussi que les municipalités qui ont financé la connexion à Internet haute vitesse de foyers soient remboursées par l’État.

L'Info-Val

Une fois par semaine, nous vous offrons les liens vers nos articles les plus populaires.

« Les services d’Internet haute vitesse et de téléphonie cellulaire sont essentiels dans une société moderne comme celle du Québec. L’accès à des services performants et fiables est au coeur du développement économique et social des communautés », mentionnait alors le député sortant.

À gauche, André Bachand fait la rencontre d’Alcide Gagnon, résident du RPA Le Château du Bel Âge à Windsor.

« On ne s’en rend pas toujours compte. C’est un privilège de vivre en démocratie et d’avoir la chance de voter pour la personne qui saura nous représenter le mieux à l’Assemblée nationale. J’invite chacun des citoyens de Richmond à faire entendre sa voix haut et fort en allant voter pour la CAQ le 3 octobre prochain ! »

André Bachand est le député provincial de Richmond depuis 2018. Auparavant, il a, entre autres, été le député fédéral de Richmond – Arthabaska sous le Parti conservateur de 1997 à 2004.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...