Le Val-Ouest

Le bilan de campagne de Vicki-May Hamm

Vicki-May Hamm, candidate libérale dans Orford, sillonne le territoire de la circonscription depuis le mois d’avril. Elle dit avoir participé à entre quatre et dix activités par jour dans l’ensemble des 20 municipalités du territoire d’Orford.

« Ayant connu plusieurs campagnes électorales, je m’étais engagée dès le début à mener une campagne propre et j’ai respecté mon engagement. »
– Vicki-May Hamm

« Plusieurs témoignages vont dans le même sens. On m’a vue plus souvent que le député actuel en quatre ans. C’est un constat important. J’étais présente pas seulement pour prendre des photos, mais pour mettre la main à la pâte », avance Mme Hamm.

L'Info-Val

Une fois par semaine on vous offre le lien vers nos articles les plus populaires

 

À gauche, Vicki-May Hamm pose en compagnie du maire de Bonsecours, Jacques David, ainsi que de la directrice générale de la municipalité, Nathalie Noël. Photo fournie

« Je suis une personne de terrain et je l’ai toujours été, pas seulement en campagne électorale. Peu importe les mandats qu’on me confiera à Québec, je serai d’abord et avant tout députée de la circonscription d’Orford », complète la candidate libérale.

Ses engagements comprennent de travailler avec le ministère des Transports et la Sûreté du Québec pour faire respecter les trajets des camions lourds. De même, Mme Hamm souhaite maintenir les écoles de village ouvertes et rencontrer annuellement les élus municipaux de la circonscription.

À quelques jours des élections, André Bachand, candidat caquiste dans Richmond, avait lui aussi procédé à son bilan de campagne.

À lire aussi : Les engagements en santé de Vicki-May Hamm, candidate dans Orford 2022

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...