Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Le Val-Ouest embauche son premier journaliste-reporter

 

Chers lecteurs et lectrices du Val-Ouest,

Je suis honoré de me joindre à l’équipe de votre média local à titre de journaliste.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

J’ai débuté mon parcours au sein des médias communautaires il y a près de dix ans. Ma première expérience professionnelle fut auprès de la TVCBF, une chaîne télé située à Victoriaville. Je suis éventuellement déménagé en Estrie, où, pendant deux ans, j’ai couvert le territoire de la MRC du Haut-Saint-François pour le journal local, un bimensuel papier et web fondé en 1986!

En comparaison, Le Val-Ouest vient tout juste de fêter sa première année d’existence. La pérennité des médias locaux est un enjeu constant que ce soit à cause d’une pandémie mondiale ou, plus largement, de la perte des revenus publicitaires accaparés par les Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft de ce monde.

En lisant ce texte, en consultant le site internet du Val-Ouest et en partageant nos nouvelles, vous faites une différence. En tant que votre journaliste, mon rôle sera d’être présent pour souligner vos bons coups en les mettant en mots et en images. Je vous invite à me partager ce qui vous préoccupe par courriel au journaliste@val-ouest.com.

Au plaisir de vous croiser en personne dans un événement près de chez vous.

 

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...