COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
LE SAMEDI 26 sept de 9h à 13h ! Un autre beau marché vous attend !
Plein de surprises vous attendent ! Du côté des Jardins Naturlutte, vous trouverez des tomates italiennes et des courges d’hiver en grand nombre et une nouveauté le LUFA (une éponge naturelle biologique biodégradable). Aux jardins du lac, il y aura des pousses de tournesol et des patates douces, en plus de tous leurs autres produits. Aux jardins Zone orange, un super cheese cake à l’argousier et des confitures au chocolat-poire et argousiers sont à l’honneur. À La consigne, vous trouverez les FRAISES et les FRAMBOISES DE M. SÉVIGNY, de l’ail noir et du jus de pomme bio. À la boucherie St-Jean, on vous offre du boeuf vieilli 30 jours et de l’agneau frais. Pour ceux qui veulent de l’ail, Mme Cuerrier sera présente avec toutes ses variétés. Vous pourrez aussi vous procurer des amandes bio chez le Crustillant et du raisin bleu aux serres Robidoux!
Invités
Du côté des artisans, nous recevons le GRAND FLODDEN et ses vêtements de mohair (fibre de chèvre angora), Johanne Gendron et se bijoux et Mireille Lamarche et ses masques. Tout un Marché ! https://marchelocavore.com/
Prévoir de l’argent comptant, si vous voulez acheter les produits que vous désirez, quelques producteurs n’offrent pas le paiement en ligne. À samedi!
– 30 –
Denise Payette, coordonnatrice
450-532-4283