Le Val-Ouest

Pierre Tétrault et Chantal Nault de TVME élus vainqueurs!

La Canadian Communication Systems Alliance est heureuse d’annoncer les gagnants du concours Le Canada branché 2021, une initiative annuelle de longue date de la CCSA qui souligne les contributions que les entreprises indépendantes de communication, membres de la CCSA, apportent à leurs communautés et à leurs clients.

Les gagnants du concours Le Canada branché 2021 sont :

CATÉGORIES VOTE DU PUBLIC
Meilleure personne : personnalité à l’écran de canal communautaire
Novus Entertainment (C.-B.) – Jordan Wade
Cooptel (QC) – Pierre Tétrault
Meilleure histoire : redonner à la communauté
CRRS (T.-N.-L.) – 40 ans à faire la différence
Meilleure photo : brancher les Canadiens
Vianet (ON) – Moutons à large bande en milieu rural

CATÉGORIES VOTE DU JURY
Meilleure histoire : initiative de changement
New North Networks (T. N.-O.) – Technologie DOCSIS 3.1 Remote PHY
Riondel Cable Society (C.-B.) – Mise à niveau de la large bande
Meilleur contenu : programmation de canal communautaire
Westman Communications Group (MB) – My story
Cooptel (QC) – Crochet de gauche, Crochet de droite

Les gagnants de chaque catégorie ont été déterminés de deux façons :
1) selon le plus grand nombre de votes/le plus haut pointage obtenu et,
2) selon le plus grand nombre de votes/le plus haut pointage obtenu d’après le nombre d’abonnés par membre. Puisque la CCSA est constituée de membres ayant des volumes d’abonnés de différente taille, cette façon de procéder rend les chances égales pour tous.

La participation du public pour voter en faveur de Pierre Tétrault a été au-delà des espérances. Un fier MERCI à tous ses supporters! Le jury a par ailleurs été conquis par l’originalité du contenu de Crochet de gauche, Crochet de droite.

Les gagnants dans chaque catégorie recevront 1000 $ pour faire un don à un organisme de bienfaisance local de leur choix. 

Pierre Tétrault a choisi de faire don de la somme obtenue à La Maison des Jeunes L’Initiative de Valcourt, tandis que Chantal Nault remettra son prix à la Maison Jeunesse l’Oxy-Bulle de Roxton Falls.

« La CCSA organise ce concours depuis 2014 et nous sommes heureux d’annoncer qu’il continue d’être largement suivi, puisque nous avons reçu plus de 16 000 votes à travers le Canada cette année », a déclaré Jay Thomson, directeur général de la CCSA. « Nous aimons rendre hommage à nos membres par l’entremise de cette initiative et nous sommes constamment touchés par le travail précieux qu’ils accomplissent et le service exceptionnel qu’ils fournissent à leurs communautés. Comme toujours, leurs histoires ne sont rien de moins qu’une source d’inspiration. »

À PROPOS DE LA CCSA
La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) représente plus de 100 entreprises indépendantes qui fournissent des services d’Internet, de télévision et de téléphonie à des centaines de milliers de Canadiens dans des communautés généralement situées en dehors des marchés urbains, d’un océan à l’autre. Les membres de la CCSA sont des coopératives communautaires, des firmes familiales, des municipalités et des entreprises appartenant à des peuples autochtones. Pour plus d’informations, visitez  https://ccsaonline.ca/accueil/ et https://www.lecanadabranche.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...

Offre d’emploi
  • TECHNICIEN(NE) SOUTIEN TECHNIQUE – Cooptel

    Cooptel est une importante coopérative de télécommunication œuvrant depuis 1944 au Québec. Étant certifiée « Employeur remarquable », elle a à cœur les intérêts de ses membres et le bien-être de ses employés. Vous aimez les nouvelles technologies et le contact avec les clients ? VOUS N’AVEZ PAS D’EXPÉRIENCE? Nous vous offrons une formation encadrée pour devenir
    Danielle Morissette
  • Technicien installation et services – Cooptel

    Cooptel est une importante coopérative de télécommunication œuvrant depuis 1944 au Québec. Étant certifiée « Employeur remarquable », elle a à cœur les intérêts de ses membres et le bien-être de ses employés. Vous aimez les nouvelles technologies et le contact avec les clients ? VOUS N’AVEZ PAS D’EXPÉRIENCE? Nous vous offrons une formation encadrée pour devenir
    Le Val-Ouest
  • CONSEILLER(ÈRE) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE- Cooptel

    Cooptel est une importante coopérative de télécommunication œuvrant depuis 1944 au Québec. Étant certifiée « Employeur remarquable », elle a à cœur les intérêts de ses membres et le bien-être de ses employés.  Vous aimez les nouvelles technologies et le contact avec les clients ? Nous vous offrons une formation encadrée pour devenir des professionnels dans le
    Le Val-Ouest