Le Val-Ouest

Retour des trousses de pavoisement personnalisées!

La députée de Shefford, Andréanne Larouche, annonce le retour de ses trousses de pavoisement personnalisées !

« Ayant suscité un grand engouement en 2022, j’offrirai des trousses de pavoisement cette année à nouveau. J’espère qu’elles soutiendront les citoyens de la circonscription dans leur désir de célébrer notre Fête nationale en grand, comme il se doit! », souligne-t-elle.

Pour cette nouvelle édition, pour en faciliter la distribution, 50 trousses seront disponibles. Les citoyens sont invités à réserver la leur en remplissant le formulaire sur le site de la députée en suivant le lien suivant : Andréanne Larouche Fête nationale/.

Ils ont jusqu’au 20 juin à 13h pour participer.

L'Info-Val

Une fois par semaine on vous offre le lien vers nos articles les plus populaires

« Profitons de cette grande journée du 24 juin pour exprimer notre amour du Québec! Des célébrations se tiendront un peu partout sur le territoire de la circonscription de Shefford. J’ai bien hâte de participer aux fêtes nationales d’ici et de vous y rencontrer!, ajoute la députée de Shefford. Bonne Fête nationale à tous les citoyens et citoyennes de la circonscription de Shefford! »

Un été à vos côtés

La fin de la session parlementaire approche à grands pas et madame Larouche est impatiente de pouvoir profiter pleinement des prochains mois dans sa circonscription afin de poursuivre ses rencontres avec les citoyens, organismes, entreprises et municipalités d’ici.

« Avec l’approche de l’été, j’entamerai mes tournées locales, dont sur le tourisme et l’agriculture, pour recueillir les besoins des citoyens et des groupes de notre région. J’ai aussi l’intention de profiter de la saison pour vous rencontrer. Alors, n’hésitez pas à m’informer des activités qui se passent dans votre coin de la circonscription! Que ce soit le lancement d’un nouveau produit, l’ouverture d’un commerce ou une fête municipale, j’adorerai vous y rencontrer ! Au plaisir de vous croiser cet été ! », conclut-elle.

Lire aussi : Fête nationale du Québec – Visite de la députée fédérale de Shefford