.
{acf_vo_headline}

LE DESJARDINS – WILD SAIT QUE LA SÉRIE CONTRE LOUISEVILLE EST LOIN D’ÊTRE TERMINÉE

Le Desjardins – Wild de Windsor a doublé son avance dans sa série quart de finale quatre de sept de la Ligue régionale de hockey contre les Constructions Côté à Louiseville avec un gain de 5-1, samedi soir.

Pour l’entraîneur-chef Denis Roy, le personnel hockey et les joueurs, il n’y a absolument rien de gagné encore et tout le monde respecte l’adversaire qui est coriace.

Quand on regarde la saison des représentants de la Mauricie, ils ont signé de grosses victoires au courant de la saison, incluant même un gain par jeu blanc à Windsor en novembre dernier.

Les mots les plus entendus après les matchs de la fin de semaine sont « une période à la fois » pour les prochains matchs. C’est vraiment sage de penser ainsi.

On vous rappelle le calendrier des prochains matchs dans la série, incluant le prochain match à domicile. (* = si nécessaire)

 

L’organisation du Desjardins – Wild informe ses partisans que l’admission demeure à 10$ par adulte pour la ronde quart de finale.

Nous conservons l’entrée gratuite aux joueurs de l’association du hockey mineur de Windsor – Richmond (Desjardins – Wild) si les joueurs portent leurs chandails de match en arrivant à l’admission. (Pas de manteau ou de kangourou, ça ne compte pas!)
On vous attend ce vendredi à 20h30 pour le troisième match de la série et arrivez tôt pour éviter les files d’attente.

Et tout au long des séries éliminatoires… SOYONS WILD!

À lire également

Laisser un commentaire

Oui SVP, inscrivez-moi à l'infolettre du Val-Ouest pour recevoir un lien vers les nouveaux articles chaque semaine!

À lire aussi