Sojà d’ici vous offre un libre-service
Il est maintenant possible de s’approvisionner en soya produit localement à la boutique libre-service de Sojà d’ici, sur la route 243 à Racine. Les propriétaires de la nouvelle entreprise, Jason Charland et Esther Junkersdorf, nous ont ouvert leurs portes et nous ont parlé de l’aide qu’ils ont reçue de la part de Développement Val-Saint-François dans le cadre de leur projet.
À propos de Sojà d’ici
« Sojà, c’est des produits, locaux, sains, écoresponsables et abordables issus de la transformation du soya bio (surprenant, on sait). Un produit qui deviendra vite un essentiel dans votre cuisine!
C’est parce que nous aimons et respectons profondément les humains, les animaux, les producteurs et la planète que nous avons mis au point un tofu polyvalent à la texture parfaite. Notre promesse : des ingrédients simples, locaux, bios, bons pour vous et pour la planète.















