Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

C’est à ton tour Léonel Bombardier

Léonel Bombardier est né à Racine en 1932. Élevé sur une ferme, il a connu l’agriculture traditionnelle avant de devenir agronome. Il fut éventuellement directeur régional de l’Estrie au MAPAQ de 1972 à 1992. Il s’implique depuis activement au sein de la communauté racinoise.

Découvrez son parcours exceptionnel dans cette capsule de la série C’est à ton tour. Pendant un an, le journal Le Val-Ouest présentera les portraits de citoyen.ne.s qui font une différence dans la région grâce à leur implication communautaire. Cette initiative est rendue possible grâce à l’apport du Programme Nouveaux Horizons pour les aînés.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

3 avis au sujet de « C’est à ton tour Léonel Bombardier »

  1. Quel beau reportage et quel homme formidable qui s’est si bien raconter d’une façon bien simplement sa vie ,ses souvenirs d’enfance, ses nombreuses implications dans différents domaines mais si genéreusement avec la conviction ensemble on peut réaliser de grandes choses .. merci cher Leonel de tout ce que tu as fait pour les citoyens de Racine er region Merci a vous qui avez realiser ce reportage si intéressant qui fait découvrir cet homme si simple mais d’une belle richesse de cœur . Jacqueline

  2. Quel beau partage, quelle belle philosophie, bien appréciée chaques phrases et quel arriere-plan! Merci!
    Sylvie Loiselle

Les commentaires sont fermés.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...